Friday, November 29, 2013

Carte-bascule boule à neige 3D rockin' snowglobe cards


Bon vendredi à tous,

Je me suis amusée à assembler une carte en 3 dimensions de style pyramide. Mais attention, ce n'est pas une carte en 3D ordinaire… l'image est encapsulée dans un globe avec de la neige. Mieux encore -- la carte se berce! Et en plus, c'est très facile et rapide à assembler. J'adore!

I've had fun putting today's project together. It's a 3D pyramid-style image inserted in a snowglobe that rocks… literally! And it's so quick and easy to make!



J'ai tellement eu du plaisir à réaliser cette carte que j'ai décidé de faire un autre projet. J'ai assemblé une boule de Noël en collant 2 images dos-à-dos.

I had so much fun that I decided to make an ornament as well by glueing 2 snowglobe images back-to-back.


Je vous invite à regarder la vidéo-clip ci-bas pour les instructions étape-par-étape.
To find out how I put those together, you can watch the video below:

No comments:

Post a Comment