Thursday, December 15, 2011

Jour 10 des Douze jours de Noël * Day 10 of our Twelve Days of Christmas



English to follow --


Les douze jours de Noël se poursuivent avec une autre journée spéciale.








La vente pour vendredi, 16 décembre 2011:

30% de rabais 
sur toutes les 
ESTAMPES*


*Cette offre est en vigueur vendredi, 16 décembre 2011 seulement et ne peut être combinée à aucune autre offre.
 La carte de fidélité ne sera pas estampée pour l'achat de cet item. 
Le rabais est applicable sur  les estampes en inventaire seulement - - aucune commande spéciale.


Voici le tutoriel vidéo pour le projet d'aujourd'hui:

 




Our Twelve Days of Christmas are continuing with another fun sale and a project.

Here's the special of the day for Friday, December 16/11:

30% off on all
STAMPS*

*This offer is valid for Friday, December 16/11 only and cannot be combined with any other offer. This offer is not eligible for the Loyalty Program. Discount is applicable on in-store stamps only -- no special orders.


And as promised, you'll find above Day 10's project tutorial!

Happy Day 10 !
CeeCee


1 comment:

  1. Un projet super pratique que j'aimerais appliquer au quotidien.
    J'ai aussi très hate d'essayer le truc pour empêcher l'effilochage de ruban. Dans mon cas tu viens de solutionner un méchant problème.
    J'ai pas compris comment tu as fait le raccord avec poinçon au bas du tag. Je sais le faire si le punch est a l'envers et même la c'est pas évident surtout avec certain modèles
    Je parle pas de faire arriver les coins ça c'est l'enfer..
    Peut etre si tu peux développer un jour dans un tutoral. Je veux surtout pas briser la magie de Noel. ..

    Merci beaucoup!
    Francine M.

    ReplyDelete