Tuesday, March 13, 2012

mardi machin-truc * peel-off + glitter * tutorial tuesday


Bon mardi!

C'est la journée pour un petit tutoriel - aujourd'hui on joue avec les auto-collants peel-off transparents et les paillettes micro fines. Amusez-vous tout en regardant le vidéo ci-bas. Vous trouverez les photos de la carte à la fin de ce billet.

Today, we're playing with clear peel-off stickers and micro fine glitter. Have fun watching the video. I've posted the photos of this card at the end of the post.









4 comments:

  1. What a fun project, lovling all the glittery goodness!!

    ReplyDelete
  2. Moi aussi je trouve ce projet vraiment le fun.
    Hier j'ai acheté les auto collants mais j'ai pas trouve les sentiments... J'aurais. aime trouve une feuille avec différents sentiments . Je suis certaine que ça pourrait souvent me dépanner mais je figure que ça doit etre quelque chose que tu avais en réserve.

    Je vais essayer ça aujourd'hui .
    Merci
    Francine

    ReplyDelete
    Replies
    1. Francine,
      Je suis désolée pour cela. En effet, c'était en réserve. Mais je suis certaine que si tu demandes à Natalie, elle pourra en commander. Je vais lui en glisser un mot. CC

      Delete