Friday, March 16, 2012

One Take Friday: les craies * working with chalk

Nous vous présentons une nouvelle chronique régulière: One Take Friday (OTF).

Chaque vendredi nous alternerons entre les défis FF et les One Take Fridays qui se veulent des vidéos très informels sur des trucs et techniques qui nous seront suggérés par vous, chères lectrices. Donc, envoyez-nous vos suggestions et questions et ils nous fera plaisir de vous préparer un vidéo sur ces sujets. Aujourd'hui, il s'agit d'un commentaire présenté par Carol Sullivan: comment incorporer la craie dans nos projets.

Today, we're introducing a new regular segment: One Take Friday (OTF).

Each Friday we'll alternate between the Funtastic Friday challenges and the One Take Fridays. One Take Fridays are informal videos on topics that you, dear readers, will submit to us. Are you stumped by a product or technique? Leave your questions and suggestions in the comments either here, on YouTube, Facebook or twitter and we'll put a quick video together on the topic. This week's OTF is inspired by a comment from Carol Sullivan: how to use chalks on a project.


3 comments:

  1. Thank you! That was interesting. I think I will enjoy this segment. An idea for future segments: what to do with glimmer sheets. (At least I think that's what they're called... they look like plastic sheets.) I know you can emboss them. What else can you do with them? Thanks!

    ReplyDelete
  2. Tu travailles tellement bien! J'ai un kit de craie avec plein de jolies couleurs que je m'étais procure il y a quelques années . Il me semble que pour Pâques ça pourrait etre joli sauf que la semaine derrière j'ai travaille avec l'aquarelle ouf! C'est pas gagne... La craie me semble plus facile .

    Qu'es-ce qu'on fait avec des pads 'multi-color'? Je trouvais ça très joli aussi quand je l'ai acheté mais j'ai aucune idée comment utiliser ça.

    Es-ce que les plaques qu'on utilisaient pour embosser avec une table et une lumière peuvent etre utiliser avec
    La machine big shot? Elles sont tellement minces....

    Je m'arrête la et je te dis merci et bonne fin de semaine

    Francine

    ReplyDelete
  3. I enjoyed this video and now think that I can attempt working with my chalk.

    Now I can't wait to try it!!!

    Thanks so much!

    ReplyDelete