Tuesday, November 8, 2011

Mardi machin-truc: Le métal gaufré *** Tutorial Tuesday: Metal Embossing


(photos à la fin - pictures at the end of this post)

Ooof, désolé du retard pour un 2e mardi de suite. YouTube n'est vraiment pas mon ami. Cette fois-ci, le vidéo était trop long par quelques secondes alors il a été refusé. Tout ça pour vous dire que cette semaine nous avons un tuto en 2 parties.

Sorry for the delay, yet again for our Tutorial Tuesday. YouTube's not my friend. This time, I was refused (after a 3 hours upload) because the video was too long by only a few seconds! Therefore, today's video is in 2 parts.

Enjoy! CeeCee








4 comments:

  1. Bravo CeeCee tes explications sont vraiment claires!
    J'avais déjà vu quelques explications sur un blog en anglais mais les tiennes me donnent vraiment le goût de m'y mettre....faudra au moins que je trouve ces petits outils dans ma région (grrrr!!pas facile par ici!)
    Tes cartes sont vraiment superbes!
    Toutes mes félicitations et bravo pour ce travail!!
    Geneviève

    ReplyDelete
  2. Very informative videos and I enjoyed every minute. Thanks CeeCee (it was nice to meet you too!)
    Amy

    ReplyDelete
  3. Merci pour ces explications. C'est vraiment la première fois que je vois un vidéo sur le sujet. Je viens de m'acheter un kit d'alcool ink et je savais pas trop à quoi servait le mélangeur.
    Encore une fois merci et bravo car tu expliques super bien.
    Ginette

    ReplyDelete
  4. Merci pour tous vos beaux commentaires! Thank you for all your nice comments!

    ReplyDelete