Tuesday, December 20, 2011

Mardi machin-truc: Carte-surprise * Tutorial Tuesday: Pop-Up Card


C'est le dernier vidéo-tutoriel de nos Mardis machin-truc de l'année!

Je vous ai préparé un projet très rapide à réaliser mais qui vous dépannera pour ces cadeaux de dernières minutes. C'est une carte-surprise dans laquelle vous y ajouterai une carte-cadeau.


It's the last Tutorial Tuesday of the year!

I have prepared for you a very quick and easy project for those last-minute gifts. It's a pop-up card in which you add a gift card.


Voici le vidéo:


Bonne journée! CeeCee

5 comments:

  1. Bonjour CeeCee,
    C'est comme la cerise sur le sundae ce dernier video-tutoriel.
    On dirait que ça n'a pas de fin avec toi. Tu as livre une performance exceptionnelle jusqu'à la dernière minute.
    Profite bien du conge des Fetes et au plaisir de te retrouver l'an prochain.

    Merci beaucoup!
    Francine M

    ReplyDelete
  2. Hey,que je vais en faire des cartes comme ça!!
    C'est génial!!

    Josée(Harry)

    ReplyDelete
  3. C'est génial cette carte là! Merci de partager et de si bien expliquer les étapes.

    Joyeuses Fêtes!

    ReplyDelete
  4. Merci beaucoup, j'ai adoré la carte, et ce petit accent qui m'a rappelé mon fabuleux voyage au Canada que j'ai fait cet été! Joyeuses fêtes à vous, et merci encore.
    Céline Pouilly

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, Céline, et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir nous voir bientôt!
      CC

      Delete