Tuesday, May 8, 2012

Mardi machin truc: impression ton sur ton * Tutorial Tuesday: Tone on Tone Stamping


Bon mardi,

Aujourd'hui, on vous présente un projet sur vidéo très facile à réaliser avec les nouvelles couleurs d'encre Distress Inks de Tim Holtz de la collection printemps ainsi qu'avec les étampes et matrices de coupes assorties d'Impression Obsession.

Today's video tutorial is an easy project for you to make using the new Spring Collection colors of Distress Inks by Tim Holtz as well as a stamp set and its coordinated die set by Impression Obsession. Have fun watching and crafting!








4 comments:

  1. Un autre video tellement bien exécute. De la présentation des produits, jusqu'au détail pour bien faire les beads. Ça coule du début a la fin. Je passerais la journee a te regarder faire.
    Un très beau travail que tu réalises.
    Merci , bonne semaine,

    Francine Mondou

    ReplyDelete
    Replies
    1. Francine, tu me fais rougir! Je suis bien contente que tu aimes nos petits vidéos et j'espère que tu t'amuseras à faire le projet! Encore une fois, merci!!! CC

      Delete
  2. D'accord avec Francine M. Les vidéos mais encore plus les idées sont très inspirantes et on apprends toujours quelque chose quelque soit le niveau ou on est!

    Cee c'est vrai pour tout les produits Distress même les marqueurs tout pâlit en séchant... Moi j'adore les miens...!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Dites-moi donc, est-ce que toutes les "Francine" sont gentilles comme vous deux?! Un gros merci pour le commentaire. Bonne journée, CC

      Delete