Tuesday, November 19, 2013

Mardi machin-truc: Toiles magiques * Magic Canvases


Bon mardi à tous!

Je les appelle toiles magiques parce qu'il y a un phénomène qui se produit lorsque 2 médiums se rencontrent. Je ne vous en dit pas plus long car le vidéo-clip sera en 2 parties. Voici la première:



I call them my magic canvases because there's something magical happening when 2 of the products meet. I'm not going to tell you more than that… you'll have to watch this video and the 2nd part on Friday.

Happy crafting!
CeeCee

6 comments:

  1. D'après-moi, les couleurs de silks vont apparaître par magie. J'ai hâte à vendredi pour voir si j'ai raison

    ReplyDelete
  2. j'ai également l'impression, que le glitter va engloutir le gesso noir laissant paraître les couleurs du début à travers le glitter!

    ReplyDelete
    Replies
    1. hmmm…. le grand dévoilement dans quelques heures :-D CC

      Delete
  3. Même chose ici, le silk passera au travers du gesso noir qui aura été bien hydraté par le glitter et viendra justement colorer ce glitter.

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci d'avoir laissé un commentaire… il vous faudra encore quelques heures pour voir le résultat final :-D CC

      Delete