Friday, March 7, 2014

journal d'artiste "april showers bring may flowers" art journaling



Bon vendredi à tous!

Natalie aime me lancer des défis et j'aime les relever. Cette fois-ci mon défi était d'inclure des autocollants de style peel-off's dans une page de journal d'artiste. J'ai décidé des les jumeler avec les Distress Stains… pourquoi pas?!

My challenge for today's video was to use peel-off's stickers in an art journal page. I decided to bring out my Distress Stains to color in the intricate pattern of the sticker. This was a lot of fun! Here's how I did it :








2 comments:

  1. Trop trop jolie cette page . J'ai les distress stains et j'ai hate d'essayer.
    Pensez vous qu'une couche de medium mat pour proteger la page aurait ete possible?

    ReplyDelete
  2. Bonjour Geneviève, le problème avec le gel mat est qu'il enlèvera l'effet luisant des autocollants peel-off's… ce n'est peut-être pas à conseiller dans ce cas-ci. Merci pour le compliment! CC

    ReplyDelete