Tuesday, April 10, 2012

mardi machin truc: technique gaufrage scintillant 3 dans 1 !

Bon mardi,

Voici le vidéo tutoriel pour cette semaine -- un gaufrage scintillant à l'aide d'une chemise pour gaufrage, le Shimmer Sheetz et des paillettes micro fines. Amusez-vous! (photos à l'appui à la fin de ce billet)

This week's tutorial is all about glitter -- a 3-in-1 emboss shimmer technique done with an embossing folder, a piece of Shimmer Sheetz and micro fine glitter. Have fun! (photos at the end of this post)





p.s.: the colours of the photo above are all wrong... i don't know what happened but i couldn't adjust them! you'll have to come at the store to see it :-S



3 comments:

  1. Et dire que pour moi l'urne c'etait reserve au colombarium ...
    Et j'etais hesitante au glitter pour des projets d'ete...
    Ells sont tres jolies ces cartes.
    Une chance qu'on peux retourner voir les videos pcq j'ai pris du retard...
    Je vais surement essayer ton 3 pour 1. Ça vaut le coup!

    Denise aussi nous a fait travailler avec le glitter. Elle a aussi réalise des applications très jolies. Un bol de cerises, ça semble assez ordinaire comme idée...mais faut voir le resuttat ... On est dans la faïence a grand prix!

    Merci et bonne semaine.
    Francine.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, Francine, c'est vrai qu'elles sont belles les cartes de Denise. Je les admire à chaque fois que je vais au magasin. J'espère que tu partageras avec nous tes créations avec cette technique. CC

      ReplyDelete

      Delete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete