Thursday, November 15, 2012

OTF: estamper ton sur ton, 2e partie + bonus


Bon "jeu-dredi" :-)

Puisque je ne peux vous offrir les nouveautés de cette semaine que dimanche, j'ai décidé de vous offrir le vidéo de vendredi aujourd'hui!

Le vidéo One Take Friday de cette semaine est vraiment plus élaboré que d'habitude mais je tenais à compléter l'ensemble de carte de la semaine dernière où j'ai estamper ton sur ton 3 cartes. Cette semaine, je complète l'ensemble en estampant ton sur ton (ou presque) sur une carte en acétate et un petit projet surprise :-)

This week's One Take Friday video is definitely more elaborate (and much longer) than usual but I really wanted to add on to the 3 cards I showed you last week. This time around, we're stamping tone on tone (or almost) on an acetate card to complete the set as well as a surprise bonus project. I hope you enjoy!









No comments:

Post a Comment