Saturday, December 17, 2011

Jour 12 des Douze jours de Noël * Day 12 of our Twelve Days of Christmas



English to follow --


C'est la dernière journée de nos Douze jours de Noël mais ce n'est pas tout à fait terminé. Il reste encore cette journée spéciale.






La vente pour dimanche, 18 décembre 2011:

30% de rabais 
sur toute la marchandise de 
NOËL*


*Cette offre est en vigueur dimanche, 18 décembre 2011 seulement et ne peut être combinée à aucune autre offre.
 La carte de fidélité ne sera pas estampée pour l'achat de ces items. 
Le rabais est applicable sur  la marchandise de Noël en inventaire seulement - - aucune commande spéciale.


Voici le tutoriel vidéo pour le projet d'aujourd'hui:

 




Our Twelve Days of Christmas are ending on a nice note with this fun sale and a project.

Here's the special of the day for Sunday, December 18/11:

30% off on all
CHRISTMAS products*

*This offer is valid for Sunday, December 18/11 only and cannot be combined with any other offer. 
This offer is not eligible for the Loyalty Program. 
Discount is applicable on in-store Christmas products only -- no special orders.


And as promised, you'll find above Day 12's project tutorial!

Thank you for all your nice comments and I hope you had fun making the projects!
CeeCee



6 comments:

  1. Merci pour tout ces beaux tutoriels, j'ai vraiment apprécié, ce fût plus facile de faire mes cartes, mes tags et mes emballages. Merci pour tout ces beaux moments et surtout merci Nathalie pour les spéciaux, j'en ai profiter.
    Peut-être le refaire pour la Saint-Valentin ou Pâques...ou tout simplement pour faire toutes sortes de choses.
    Merci encore.
    Angelle

    ReplyDelete
  2. Toute la serie était très intéressante.J'ai appréciie chaque jour et j'avais toujours hate au lendemain pour voir la surprise qui m'attendait.
    Merci pour ta generosite pour ton professionnalisme et a toi aussi je te souhaite
    du bon temps durant la période des Fetes.
    Happy Hannuka Nathalie
    Merci beaucoup !
    Francine Mondou

    ReplyDelete
  3. what a great little book! I may have to make a few :)

    ReplyDelete
  4. Merci beaucoup pour ces vidéos. Ce fut très intéressant... j'en aurais pris plus!!! ;-)

    Joyeuses Fêtes à toute l'équipe de SC!

    ReplyDelete
  5. Loved all you tutorials! Great job!!!!!!!! It was a wonderful learning experience. Wishing it would continue!! I loved waking up and watching the tutorials with my first cup of coffee of the day!

    Keep up the great creativity...it inspires us all.

    ReplyDelete
  6. I'm definitively using this mini as a brag book for my daughter's birth pictures.

    I love the idea!

    I wish Good Holidays to all your team :)

    ReplyDelete